Quelques restaurants proposant une cuisine française

Plusieurs sont ceux qui de nos jours préfèrent la cuisine française en raison de ses diverses spécialités. Le problème qui se pose souvent à cet effet est la connaissance d’une bonne adresse pour se faire plaisir. Quels sont donc les restaurants qui proposent des spécialités de la cuisine française ?  La lecture de cet article vous permettra certainement d’avoir connaissance de ces restaurants. Focus !

L’Esquisse & le Grand 8

Si vous êtes un passionné de la cuisine française, sachez juste que vous avez la possibilité de vous faire plaisir dans plusieurs coins. Rendez-vous sur ce site si vous êtes à la quête d’information sur les restaurants proposant des spécialités françaises. Le restaurant l’Esquisse vous propose ces différentes spécialités de la cuisine française réalisée à partir des produits frais. Dans ce restaurant vous retrouverez un menu bien garni. Comme spécialités vous avez les suprêmes de pigeonneau rôti rosé, cuisses confites, féra fumée.

Au restaurant le Grand 8, c’est la saison qui définit le menu au programme. Des plats traditionnels tels la cervelle, le navarin, le Tartare, le pignon ainsi que le poisson. Faites un tour dans ce restaurant et appréciez leur cocktail de bienvenue au Rhum DEPAZ et quelques amuse-bouche. 

Autres restaurants proposant des plats français

Mis à part les restaurants sus cités, découvrez le restaurant Guilo Guilo où vous avez la possibilité de trouver assez de plats français susceptibles de combler vos attentes. Comme entrée, profitez des exquises petites bouchées, des beignets aux asperges. Outre ces spécialités, il est également disponible dans ce restaurant des sushis au foie gras, le tofu de petits pois ainsi que plusieurs autres bouillons.

Dégustez chez El Tast de la bonne charcuterie autour d’une belle planche. Outre la charcuterie, ce restaurant dispose également d’une cave à bière. Après avoir terminé votre plat, l’accompagné avec de bière serait encore plus agréable. Faites-y un tour même si ce serait juste pour un rafraichissement.